mardi 19 février 2008

chEz mOI

CHEZ MOI
J'habite dans le prèmier etage de un edifice tres tres grand.
Chez moi, c'est petit(60 mètres carrés), il y a 3 chambres, une cuisine, un salon, une salle de bains et un hall.
Dans la cuisine il y a: un frigo, une machine à laver, un vitro, un four, un micro, une table, 2 chaises, 2 èviers et meubles pour le vaisselle.
Dans le salon il y a: un fauteuil, un canapé, une petit table basse et une grand table avec 6 chaises, un meuble pour le vaisselle, la télévision, le video, le cristalerie...
Dans le hall il y a: un meuble,un porte-parapluies et un cadre.
Ma chambre est petite, mais il y a: un lit, une armoire pour la vêtements, un bureau, une chaise...
La chambre de mon frére est plus petit il y a: un lit, une armoire et un bureau.
La chambre de mes parents il y a un lit, une armoire et 2 tables de nuit avec 2 lampes

Aucun commentaire: